Les OPCI sont des placements innovants dont la principale caractéristique est de conjuguer investissements immobiliers et financiers.

OPCI OPCIMMO

a dépassé les 4 983,38 millions € de capitalisation .

Son patrimoine, investi en immobilier d’entreprise, comprend plusieurs types d’actifs : des bureaux , des commerces, des hôtels, mais aussi des parcs d’activité… (Source : Amundi AM).

La stratégie d’investissement de cet OPCI respecte une démarche d’investissement responsable. Les biens immobiliers se situent en France pour la grande majorité mais également en Europe (Allemagne, Royaume-Uni, Finlande…) et de façon marginale dans le reste du monde.

OPCI PREIMIUM

a été créé le 26 décembre 2016.

L’objectif est de constituer un patrimoine majoritairement immobilier et minoritairement financier de nature à lui permettre de proposer à l’investisseur une distribution régulière de dividendes ainsi qu’une valorisation de ses actions sur un horizon de long terme, en cherchant à optimiser les niveaux de rendement et de risque des marchés immobilier et financier, sans intention spéculative.

Le patrimoine immobilier se compose d’immeubles dans les secteurs : des bureaux, des commerces, des résidences, des locaux d’activité, des locaux logistiques, des locaux d’exploitation liés aux domaines de la santé, de la vie et de l’éducation, de l’hébergement, de la restauration ou de l’hôtellerie. Ces actifs pourront être localisés dans tous les pays de la zone Euro.

PERFORMANCES “OPCIMMO”

1 an 3,37 %
3 ans 13,00 %
5 ans 22,56 %

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. L’investissement sur “OPCIMMO P” (ISIN FR0011066802) supporte des frais d’entrée de 2,85 % ayant pour objet de couvrir les frais et taxes relatifs à l’acquisition d’actifs.

PERFORMANCES “PREIMIUM”

 

Cet OPCI étant dans sa première année d’exploitation, il n’est pas possible de donner une information sur les performances passées.

 

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.

L’investissement sur “PREIMIUM P” (ISIN FR0013228715) supporte des frais d’entrée de 3,5 % ayant pour objet de couvrir les frais et taxes relatifs à l’acquisition d’actifs.

POUR PLUS DE DÉTAILS, CLIQUEZ SUR LE DICI:

POUR PLUS DE DÉTAILS, CLIQUEZ SUR LE DICI: